mardi 5 août 2014

Siècle bleu dans toutes les boutiques Amazon du monde à 2.99 EUR


Comme je vous l'écrivais la semaine dernière dans un précédent message, les deux tomes de la saga Siècle bleu sont épuisés en version papier mais j’ai du coup repris les droits d’exploitation des livres auprès de l'éditeur.

En attendant de trouver un nouvel éditeur qui puisse publier le livre à un prix plus modique dans une version poche (ils étaient auparavant à 21 euros, ce qui est cher pour beaucoup), j’ai constitué une nouvelle version numérique du livre.

Je suis donc heureux de pouvoir vous annoncer que Siècle bleu et Ombres et Lumières sont disponibles depuis quelques jours dans toutes les librairies Amazon du monde, au prix de 2.99 euros (précédemment mon éditeur les proposaient à 14.99 euros). J’espère qu’ainsi que vous serez plus nombreux à pouvoir découvrir ces livres et n'hésitez pas à partager cette information autour de vous !


  • France : Amazon.fr  
  • USA : Amazon.com
  • Canada : Amazon.ca
  • Royaume-Uni : Amazon.co.uk
  • Allemagne : Amazon.de
  • Espagne : Amazon.es
  • Italie : Amazon.it
  • Japon : Amazon.co.jp
  • Inde : Amazon.in
  • Brésil : Amazon.com.br
  • Mexique : Amazon.com.mx
  • Australie : Amazon.com.au



Aucun commentaire: