lundi 9 juillet 2018

Crowdfunding pour la réédition de Siècle bleu

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous l'avez peut-être lu sur Facebook, la saga Siècle bleu est épuisée depuis 3 ans. Le 24 octobre prochain, grâce aux soutient des éditions La Mer Salée, nous allons rééditer les deux tomes, et pour celà nous avons lancé une campagne de crowdfunding pour financer l'opération.

Cette campagne est d'ores et déjà un succès et il vous reste jusqu'au mercredi 11 juillet à minuit pour y participer si vous les souhaitez. Cela vous permettra de précommander la nouvelle édition et de la recevoir mi-octobre, avant la sortie en libraire. 

Pourquoi rééditer Siècle bleu ?

Parce que les lecteurs et lectrices l’ont adoré, l'ont souvent offert et cherchent encore à l'offrir. Parce que cette saga est plus qu'un thriller passionnant et visionnaire : à un moment où notre société a besoin d'autres récits, c’est une proposition face au catastrophisme ambiant. Siècle Bleu est un acte de résistance et de réenchantement, plus que jamais d'actualité. Grâce à vous ce rêve pourra se poursuivre et peut-être devenir réalité.

Par ailleurs,  la disponibilité des deux premiers tomes étaient une condition sine qua non à l'écriture des tomes suivants. Je m'y mets très bientôt, promis.

Plus d'informations sur la campagne et la réédition :

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/nouvelle-edition-de-siecle-bleu-un-thriller-ecologique-visionnaire

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/nouvelle-edition-de-siecle-bleu-un-thriller-ecologique-visionnaire


Amitiés bleues,

        Jean-Pierre.

Aucun commentaire: